750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
30 août 2011

Bienvenue dans mon monde !

J'ai ouvert ce blog suite à de nombreux messages d'encouragements de copines.

En effet, il paraîtrait que mes décorations sont un succès. Et à défaut d'en faire un métier, j'en ferai un blog et je pourrai ainsi faire partager mes humeurs et mes idées à tous mes fans (j'en ai au moins 3, mes enfants !) et amis !!

Je suis donc une maman qui "s'éclate" dans la décoration.

J'ai toujours 50 000 idées qui grouillent dans ma tête. Au grand désespoir de mon mari qui se demande sans arrêt quelle nouvelle idée je vais encore inventer (il a un peu peur car la dernière grosse idée que j'ai eu, on a fait agrandir la maison).

Notre portefeuille n'étant pas assez grand pour refaire un tel projet, je me rabats sur la décoration de la maison, la décoration de table et les astuces de la vie au quotidien.

Je suis aussi une maman qui "s'éclate" en cuisinant.

Je trouve mes recettes en cherchant dans les livres, sur la toile et auprès des copines. Je les teste, je les mixe à ma façon et si elles sont sur ce blog, c'est qu'elles ont été approuvées par un intraitable jury : mon mari et mes enfants !

Ce sont des recettes simples, rapides et bonnes. Je me sers de mes deux marques préférées qui sont mes alliés pour me faciliter ma vie de maman active (attention, je n'ai aucune action dans les 2) : mon robot Thermomix, aussi surnommé Thermomo chez moi, et les produits Tupperware (merci Vivi !).

  • Simple, parce que lorsqu'il y a trop d'ingrédients, ça me "saoûle" !
  • Rapide, parce que quand on se rend compte qu'il ne nous reste que peu de temps avant de manger et que nos monstres nous crient : "maman, j'ai faim, qu'est ce qu'on mange ?", il faut aller à l'essentiel.
  • Et bon, car ce n'est pas parce que c'est facile et rapide que ça ne doit pas être très bon.

J'espère que mes messages, mes idées et mes recettes vous plairont. Je vais essayer de faire au mieux mais n'étant ni écrivain ni informaticienne, l'aventure d'un blog prend un peu de temps.

Un grand merci à toutes pour vos encouragements. Je reste à votre écoute.

Publicité
Commentaires
T
Felicitation, vous etes superbe, que vos 4 hommes a la maison sont fiere de vous christina
C
Génial<br /> <br /> Je suis novice avec Thermomix, j'ai fait ton riz au lait, un régal , merci pour cette recette, et je vais vite en testé d'autres<br /> <br /> félicitation, bravo<br /> <br /> chanjulia
S
un petit coucou pour te féliciter pour ce fabuleux blog et toutes ces idées!!!!!!!!!!!<br /> quand je chercherai une recette rapide et facile, je pense que je consulterai ton blog avant d'ouvrir mais livres de cuisine où je ne trouve jamais ce que je veux, je suis comme toi j'adapte tout le temps mais j'ai souvent peur de mes mélanges.....<br /> <br /> encore bravo et continue à nous faire rêver à travers tes préparations<br /> bisous<br /> <br /> sandrine
C
Tout simplement génial !<br /> Il ne te reste plus qu'à nous donner envie mais c'est déjà bien partis !!!<br /> <br /> Et j’apprends qu'on a les même alliés en cuisine !!! ;) vive Momix (c'est comme ça que je l'appelle ) et tup' !<br /> <br /> Bisous et longue vie à ton blog !<br /> Chrystelle
V
Coucou,<br /> je viens de lire ton ACCUEIL , j'adore, et je suis très touché par ton clin d'oeil pour moi, je t'aiderai a te donner des idées recettes au fur et a mesure que je vais tester chez moi. Je vais recommender le lien de ton site à mes clientes.<br /> Et bien sur je vais te piquer tes idées décos! <br /> plein de bisous <br /> vivi
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 143
Newsletter
366 abonnés
Publicité