750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
30 août 2011

Cake à la banane

Voici donc le cake à la banane "hyper-méga-bon" d'après Noah ou comment utiliser des bananes très mûres que personne ne veut manger !

Il se fait en 3 minutes !

Le résultat donne un gâteau fondant qui se mange très, voir trop, vite. Hier, il n'a pas eu le temps de refroidir !

 

Ingrédients :

cakebanane

- 150 g de farine

- 50 g de maïzena

- 125 g de sucre

- 100 g de beurre mou

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure chimique

- 3 bananes bien mûres

 

 

Recette :

Faire préchauffer le four à 190 °.

Dans un robot (pour moi mon thermomo), mettre tous les ingrédients et mixer quelques secondes.

Verser la pâte dans un moule à cake.

Mettre au four pendant env. 35 à 40 min selon le four.

Attention cependant à ne pas trop le faire cuire, car sinon, il sera un peu sec.

 

Et voilà le résultat (et encore vous n'avez que l'image moi, j'ai aussi le parfum !) :

 

cakebanane2

 

 

Publicité
Commentaires
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 914
Newsletter
366 abonnés
Publicité