750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
22 octobre 2011

manque de temps = pas de nouveaux articles ...

Je suis désolée, ce blog est toujours actif mais depuis ma reprise de travail le 3 octobre, et étant la maman de trois charmants bambins, c'est la course et je n'ai le temps de rien !!!

Je ne vous oublie pas et j'espère me rattraper bientôt.

Lorsque tout se tassera un peu et que je prendrai mes marques.

Je continue malgré tout à pas mal cuisiner et à trouver de nouvelles recettes à vous faire partager !!

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 954
Newsletter
366 abonnés
Publicité