750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
26 octobre 2011

Lait au nutella ou comment utiliser ses fonds de pot

Ici, nous sommes des adeptes de la pâte à tartiner !!! 

Je garde les pots pour en avoir plusieurs (car il faut en faire au moins pour 2 enfants !!).

Et pour finir les fonds de pots (A), je fais chauffer un peu de lait très chaud et je le verse dans le bocal (B). Je ferme et je laisse comme ça pendant 5 minutes. Puis je mets un linge sur le bouchon (C) pour ne pas me brûler car il peut couler un peu de lait et je secoue.

En quelques secondes, mon pot est nickel (D, E), et mon lait est au Nutella !!!

Il ne me reste qu'à refaire l'opération avec l'autre pot et je verse dans le bol de mes loulous !!

Je rallonge avec du lait froid (F) et je fais deux "supers heureux" !!!

Ils adorent ça !!!!

NUTELLA

Publicité
Commentaires
N
Ben franchement c'est pas con !<br /> <br /> Tu m'éclate :D
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 143
Newsletter
366 abonnés
Publicité