750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
30 août 2011

Liste des recettes - Plat principal -(fait)

Les recettes "spécifiées" Thermomix ou Tupperware peuvent être adaptées sans ces ustensiles !!

 

  • Viandes

 

Rôti de porc au four et ses légumes -- avec Ultra Pro de Tupperware

 

  • Poissons

Pavés de saumon sauce sublime basilic -- avec Thermomix

Terrine de poisson -- avec Terrine Ultra pro de Tupperware -- à venir

 

  • Pâtes, Riz, Féculents ...

Hachis Parmentier express -- avec ou sans Thermomix

Lasagne épinards-saumon

Lentilles-saucisses -- avec Ultra Pro de Tupperware

Pâtes rapides champignon-jambon -- avec Thermomix

Pommes de terre vapeur et saucisson à l'ail -- avec MicroVap de Tupperware

Risotto aux cèpes -- avec MicroVap de Tupperware

Risotto crémeux champignon-jambon de pays -- avec MicroVap de Tupperware

Risotto express au surimi -- avec MicroVap de Tupperware

Risotto express au jambon blanc -- avec MicroVap de Tupperware

Tartiflette facile

 

  • Légumes

Gratin de courgettes au chèvre

Tomates farcies à ma façon

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> ca fait plusieurs de vos recettes que je fais et je dois dire qu elles sont vraiment bonne.<br /> <br /> Moi aussi j ai un thermomix et ca me donne de nouvelles recettes. <br /> <br /> On veut encore de nouvelles recettes!!!
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 966
Newsletter
366 abonnés
Publicité