750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
11 décembre 2011

Riz au lait crémeux aux Carambars avec Thermomix

Photo 7442 

Toujours sur ma lancée "Carambar", je vous donne ma version du riz au lait !!! Il est doux et crémeux, un régal !!!

Ingrédients :

  • 1 L de lait
  • 180 g de riz rond pour dessert
  • 16 Carambars
  • 50 g de sucre

 

Recette :

- Dans le bol, mettre les carambars et mixer 10 secondes Vitesse 6.

- Mettre le fouet en place.

- Ajouter le riz et le lait dans le bol.

- Programmer 40 minutes 90° Vitesse 1 fonction "sens inverse" et poser le gobelet à l'envers sur le couvercle.

- A la fin de la cuisson, ajouter le sucre et programmer 2 minutes 90° vitesse 1 fonction "sens inverse".

- Verser dans un plat ou dans des ramequins.

- Laisser un peu refroidir avant de déguster.

Publicité
Commentaires
L
Je vais tester cette recette bientôt miammmm
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 914
Newsletter
366 abonnés
Publicité