750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
21 janvier 2012

Un article de mon blog sélectionné !!!

En ouvrant ma boîte mail le 16 janvier, j'ai eu la très bonne surprise de recevoir un message qui me disait :

- "Un article de votre blog mamanseclate.canalblog.com a séduit la rédaction du site PureSaveurs qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème de la fraise tagada. Vous pouvez retrouver la mise en avant de votre billet à l’adresse suivante : http://www.puresaveurs.com/rubrique/enfants_r3/variations-autour-de-la-fraise-tagada_a45/1".

Je peux vous dire que j'étais un peu fière !!!!

D'autre part, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mes aventures culinaires, et autres, chaque jour !!

C'est une très belle récompense pour mon travail !! Merci à tous.

Si vous souhaitez garder un oeil sur le blog, il vous suffit d'entrer votre adresse mail dans la case "NEWSLETTERS" et de cocher "NOTIFICATION DE NOUVEAUX MESSAGES" et "NEWSLETTERS".

N'hésitez pas non plus à mettre des commentaires. Qu'ils soient bons ou mauvais, je suis à l'écoute de tout le monde !!! Au moins je verrai que le travail, que me demande ce blog, n'est pas fait pour rien !!

Publicité
Commentaires
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 817
Newsletter
366 abonnés
Publicité