750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
18 mars 2012

Pâte à tartiner aux Spéculoos

Photo 8427

Je connaissais la Pâte à tartiner Spéculoos du commerce, qui est très bonne mais vite écoeurante. Voici la version "Home Made" !!

Elle se prépare en moins de 5 minutes, sans trop d'ingrédients et est moins grasse que l'originale !!

C'est un régal !!!

Je remercie Olivia de m'avoir fait découvrir cette recette, tirée du site Thermomix "espaces Recettes" publiée par bb29.


Ingrédients pour un pot de 375 g :

  • 80 g de sucre
  • 190 g de Spéculoos
  • 50 g de beurre doux
  • 100 g de lait

 

Recette :

- Mettre le sucre dans le bol et mixer 10 sec Vitesse 9.

- Ajouter les Spéculoos et mixer 15 sec Vitesse 9.

- Ajouter le beurre et le lait et programmer 4 min 50° Vitesse 3.

- Mixer 5 sec  Vitesse 9.

- Verser la pâte dans un pot à confiture et mettre au frigo.

A manger tartinée sur du pain maison ... ou à la cuillère pour les gourmands !!

Publicité
Commentaires
C
super idée je vais en faire .... merci
F
j'ai essayé maman et les enfants adorent, merci pour la recette en plus c'est très facile...
C
Je sens que je vais me regaler
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 817
Newsletter
366 abonnés
Publicité