750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
29 juillet 2012

Fushia Blanc et Noir

Photo 9314

Photo 9336

AVANT BLOG

Photo 9317- Nappe blanche

- Assiettes en plastiques noires

- Serviettes blanches juste roulées et attachées avec un ruban fushia 2.5 cm de large et 50 cm de long

- 2 suspensions blanches en papier

- 1 fleur-pompon faite moi même avec 8 feuilles de papier de soie - 2€ (pour savoir comment faire, taper "tutoriel pompon papier de soie" et vous trouverez toutes les explications), c'est super simple à faire.

- 1 chemin de table rose fushia

- quelques boules de rotin noires

- 2 bougies noires

Comme centre de table, j'ai composé un bouquet haut dans les mêmes tons. Au lieu de mettre de l'eau, j'ai mis des perles d'eau colorées, plus décoratives.

 

Publicité
Commentaires
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 954
Newsletter
366 abonnés
Publicité