750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
5 septembre 2012

"maman s'éclate" sur M6 dans 100% MAG le lundi 3 septembre 2012

Le 27 juin dernier, j'ai participé au tournage d'un reportage destiné à être diffusé dans 100% MAG sur M6.

Au départ, le sujet devait porté sur les robots ménagers, le gain de temps et la facilité d'utilisation.

Après une journée de tournage pour 6 minutes au final, voilà le résultat : LIEN.

 

L'équipe des robots, comme vous vous en douterez, c'était moi, avec ma maman !!!

Au final, le résultat ne représente pas la réalité : si vous utilisez comme moi des robots, vous savez toutes que 50 minutes pour faire une purée, des oeufs mimosa et des îles flottantes à la main : ce n'est pas possible et ce n'était pas la réalité.

Que la purée au Thermomix ne colle pas !!!!

Que les robots, même s'ils coûtent, ne peuvent pas être totalement remplacés par une cuillère en bois ...

Je les prends au défi de réussir un sorbet framboise comme notre Thermomix avec leur cuillère en bois !!!!!

Cette expérience m'aura au moins permis d'avoir un oeil beaucoup plus critique sur les émissions que je regarde, je sais bien que tout est montage et coupe, et que ça ne représente pas forcément la réalité des choses !!!!

C'est aussi une expérience intéressante que mes enfants n'oublieront jamais !!

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur notre passage à la télé !!!!

Publicité
Commentaires
V
je regarde tous les jours cette émission que j'aime .<br /> <br /> je m'en souviens en effet de cette émission , bah !<br /> <br /> je suis une mamie et pourtant je me suis équipée <br /> <br /> de tous ces robots , et franchement , je trouve que<br /> <br /> c'est un gain de temps et plus de facilité que de <br /> <br /> cuisiner a l'ancienne . bonne journée
I
Je viens de découvrir ton blog qui est super génial. Toutes les bases nécessaires y sont. Et pas forcément cuisine en plus. Merci beaucoup pour ce partage
M
Heureusement que comme vous NONO, quand on a le Thermomix, on sait toutes ce que vaut cette purée !! <br /> <br /> Comme beaucoup d'autres, vous avez aussi remarqué ce parti pris pour le fait main des mamies qui ont le temps. Les robots nous permettent en tant que maman active ou autres, de faire de très bons petits plats pour tous.<br /> <br /> Et tout comme vous, mes deux joujoux me servent au quotidien et je ne pourrais plus m'en passer. Bonne continuation et encore merci pour votre gentil commentaire.
N
Voilà à quoi j'ai pensé en entendant que la purée collait. C'était quoi ce reportage: les anti-robots ménagers. Elles m'ont bien fait rire les mamies, elles ont le temps de rester derrière leurs casseroles à touiller et bien nous non ! Accessoirement, on travaille et on tient tout de même à faire des bons petits plats maison à nos enfants. <br /> <br /> Alors ne t'inquiète pas. Celles qui comme nous font leur purée au thermomix, savent bien qu'elle ne colle pas. Moi je ne l'a fait plus autrement et franchement je n'ai jamais eu un aussi bon résultat.<br /> <br /> Et puis ce qui m'a fait sourire c'est de voir que nous avions exactement les mêmes équipements THERMOMIX et KITCHENAID (de la même couleur). Bisous
L
Non non, j'ai pu regarder M6 replay bien que j'habite en Australie, donc ça devrait marcher !
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 914
Newsletter
366 abonnés
Publicité