750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
16 octobre 2013

Manque de temps ... manque de temps ...

Bonjour à tous !!!!!

 

Vous pensez peut être que j'ai abandonné mon blog ... Et bien NON !!! Je suis toujours passionnée de cuisine et je continue de tester, chercher, noter et photographier mes plats !!!!!

Mon cahier se remplit chaque semaine un peu plus MAIS (oui il y a un MAIS), je manque cruellement de temps pour mettre en ligne mes articles.

Quand je mets une recette, c'est que je l'ai testé plusieurs fois et que j'obtiens toujours le même résultat. De cette façon, je sais ensuite que vous aurez toutes les chances de les réussir à votre tour.

Ca prend du temps ! Et mes 3 loulous et le reste de ma vie, m'occupent beaucoup (comme tout le monde d'ailleurs, je ne suis pas une exception ;) ).

Mais je compte bien me mettre à jour dans les semaines qui arrivent.

En attendant, je vois que vous êtes nombreux à faire un petit tour ( ou un grand ) régulièrement sur le blog et je vous en remercie, ainsi que pour vos sympathiques commentaires.

Je vous laisse, mes brioches suisses (recette à venir) m'appellent pour que je les mette au four !!!

 

A très très bientôt


Naty

 

Quelques petites photos pour vous faire patienter ...

CUISINE2

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog et j'y viens souvent. Merci pour toutes vos recettes simples, bien expliqué et avec un gain de temps ! <br /> <br /> (Aussi maman de 3 loustics)
S
coucou ! peut être pas le temps mais en tout cas les recettes déjà là sont très chouettes !!! j'adore !! n'hésite pas à venir découvrir mon blog si tu as le temps, bise
M
Je suis nouvelle sur ce blog mais la promesse de petites recettes va vite me rendre accro ; )<br /> <br /> Et oui, la vie de maman prend du temps ! Un vrai travail.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je viens de créer un blog justement sur le sujet avec trois copines. <br /> <br /> A très vite et j'attends les récits et les recettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Mélissa de http://wonderworkmum.canalblog.com/
V
ah bon tes enfants ton mari ta vie te prennent du temps ??? ... mdr mais tu as raison pour les recettes c'est vrai qu'il vaut mieux bien les tester car j'ai deja eu de mauvaises surprises !!<br /> <br /> bises et profites de ta famille et du temps présent et qui passe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée gourmande <br /> <br /> virginie
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 817
Newsletter
366 abonnés
Publicité