750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
5 décembre 2012

Problème technique sur l'index des recettes

Suite à un problème technique, l'index des recettes est inaccessible pour le moment. Je vais devoir le mettre à jour manuellement, recette par recette.

Par conséquent, je ferai le nécessaire dans le courant du mois car je suis actuellement très occupée avec les préparatifs de cette fin d'années.

Mais je vous rassure, tout rentrera dans l'ordre prochainement.

De plus, j'ai plein de nouvelles recettes à partager avec vous car même si je ne poste pas ... je cuisine toujours autant et je teste sans arrêt de nouvelles choses.

A très bientôt et merci à tout le monde !!!

Chaque jour, vous êtes en moyenne presque 400 à venir sur mon blog !!!!

A très bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes et rapides !!

Naty

Un petit aperçu en images ...

index1

Publicité
Commentaires
M
Merci Laurco !!!<br /> <br /> Il va, en effet, me falloir du courage car beaucoup de manipulation à faire :) !!!<br /> <br /> Mais ça vaut le coup car un blog sans index, ce n'est vraiment pas pratique.
L
nouvelle abonnée sur ton blog je découvre de bonnes recettes <br /> <br /> bon courage pour les manip
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 966
Newsletter
366 abonnés
Publicité