750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
8 septembre 2011

Riz au lait au Thermomix

CUISINE

Après le crumble, dessert favori de mon fils aîné, voici le riz au lait, que Noah adore !!

En plus, venant de réussir mon caramel, je voulais le tester dans mes recettes habituelles.

Mon choix s'est donc porté sur : le riz au lait.

Depuis que j'ai mon Thermomix, je ne le fais que comme ça !

 

Ingrédients :

  • 1 L de lait
  • 180 g de riz rond pour dessert
  • 100 g de sucre
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • et "The" caramel

 

Recette :

1. Mettre le fouet en place.

2. Mettre le riz et le lait dans le bol.

3. Programmer 37 min. 90° Vitesse 1 fonction "sens inverse" et poser le gobelet à l'envers sur le couvercle.

4. A la fin de la cuisson, ajouter les sucres et programmer 2 min. 90° vitesse 1 fonction "sens inverse".

5. Verser dans un plat ou dans des ramequins.

6. Laisser un peu refroidir avant de verser le caramel dessus.

 

CUISINE1

Publicité
Commentaires
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 994
Newsletter
366 abonnés
Publicité