750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman s'éclate !
10 avril 2012

Rillettes de thon rapide

rillette

Parfaites sur une tranche de pain grillé, ces rillettes sont facile à faire !!


 

Ingrédients :

  • 1 boîte de thon au naturel de 130/140 g poids net égoutté (contenance 200 ml env.)
  • 1 échalote
  • 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne
  • 100 g de fromage St Morêt (ou vache-qui-rit)
  • 1 cuillère à café de vinaigre balsamique
  • sel, poivre

Recette :

- Dans le bol du Thermomix (ou dans un robot-mixeur) : mettre tous les ingrédients et mixer 5 à 10 secondes Vitesse 5.

Je vous conseille de les faire la veille et de les mettre dans un pot fermé au frigo et de les sortir juste au moment de déguster.

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir! je viens d'essayer votre recette et je l'ai goûtée :c'est très bon! merci
Maman s'éclate !
  • J'ai la trentaine " bien entamée" et je suis la maman de 3 loustics. Je souhaite vous faire partager mes passions : la décoration (table, maison et autres) et la cuisine (rapide, facile et bonne !!!).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 596 966
Newsletter
366 abonnés
Publicité